RSS
email

Qui a tué le prince charmant


Titre : Qui a tué le prince charmant

Auteur : Fares Naanaa

Genre : Comédie

Durée

: 12 mn

Synopsis
Une jeune célibataire qui croit au prince charmant, se trouve un jour de semaine dans une soirée entre femmes déjà mariées. Va-t-elle changer d’avis ?


voila le lien sur facebook

Fares Nanaa est un homme qui porte plusieurs casquettes et qui les porte bien. Entre la réalisation, sa première vocation, être acteur notamment dans le rôle de Mourad de Maktoub et producteur à Nessma TV, il se trace un chemin qu’il s’est minutieusement choisi .

Une fan sur facebook a dit de lui

On parle pas beaucoup de Mourad (frére se Dali), pourtant je pense que cet acteur avait fait une superbe prestation!


Personnellement, j'aime bcp! Très loyal est fidel à ces proches, toujours là pour eux, soucieux de leurs bienêtre, il est renfermé et réservé, et même s'il souffre il ne le montre pas.

Vous pensez quoi de ce personnage? Vous le trouvez convainquant ou pas? et sa relation avec Lily va t elle empirer les choses?


Bon elfilm 9dim chwaya mais moi je l'ai divisé en 3 parties et je l'ai relu j'espere que Fares ne sera pas faché lol , je voulais le rendre circulaire en mettant en valeur les tabous brisés .


Bookmark and Share
blog comments powered by Disqus
 

زوار المدونة

free counters

Map

Taoufik Gharbi

Taoufik Gharbi
w

عبر بكل حرية :


ShoutMix chat widget

Vous souhaitez que

Vous visitez mon Blog