RSS
email

.la propagande ou la langue de bois

Voila 3 mois sur ce blog et depuis 4 ans sur voila.fr , je suis surpris par les commentaires qui jugent que ce qu'on ecrit n'est pas crédible, certains vont meme jusqu'a assimiler nos écrits personnels ou nos blogs a la propagande ou la langue de bois,




ce qui est un peu vrai parfois !! je veux pas mentir parfois c vrai , moi personnellement je trouve que le journal de 20h00 de Tunis 7 n'est pas conforme aux attentes des tunisiens . et c vraiment dommage !

J'ecrit pas dans ce blog pour dire que tout va bien , que la vie est belle , non , je critique et c mon droit en tant que citoyen Tunisien . A la difference des autres je me cache pas derriere un pseudo ou une fausse identité pour critiquer .


A ceux qui qui doutent de la légitimité ou la popularité de notre président!!
allez voir la page du président vous comprendrez la réalité des choses!!!


ici

Les témoignages de fidélité et de reconnaissance au président ne cessent d'augmenter chaque jour,
La page du président ça reflète la voix du peuple, ce sont des témoignages spontanés de simples gens Prenez le temps de lire les messages postés sur le mur de la page ou les commentaires sur les photos, parfois c trooop émouvant.. et y'a pas plus fort que les mots émouvants pour convaincre!!.



Ces gens qui ont ecrit ceci ? qui les a obligé a le faire hien ? alors arretez votre propagande et soyez responsables et pensez a nous rejoindre pour batir ensemble ce projet de modernisation de la Tunisie
ne soyez pas comme des chiens qui aboient tandis que la caravane passe , allez montez et rejoignez la caravane avant qu'il soit trop tard .

Bookmark and Share
blog comments powered by Disqus
 

زوار المدونة

free counters

Map

Taoufik Gharbi

Taoufik Gharbi
w

عبر بكل حرية :


ShoutMix chat widget

Vous souhaitez que

Vous visitez mon Blog