Article de Rafik zehri
Que proposez vous en pack ‘démocratie last minute à la mayonnaise’……..que du mauvais cholestérol démocratique aahhhahahaha..
Notre ouverture culturelle pour le culinaire nous incombe une vigilance diététiquement numérique donc on ne rejette pas la mayo mais on l’a cependant tunisifiée en rajoutant de l’harissa disons que le goût est devenu pimenté et à la couleur tunisienne. aaaahhhh .
Cela peut paraître un acte d’anti-modélisation mais en Tunisie on est un peuple fécond et créateur au point de rejeter tout ce qui se digère mal à l’instar de votre modèle démocratique à la mayonnaise . Remarquez, la mayo est une source d’intoxication , dans un pays chaud comme le nôtre
Cela coûte énormément cher d’entretenir un bol de mayo que dira- t-on alors d’un modèle ‘démo khratique’ comme le votre.. ce n’est qu’un ‘KH’ en trop pour faire la différence et comprendre l’origine de vos déchets.
Le correcteur automatique me souligne en rouge le mot ‘khratique’. Je me rends compte des fois que je suis bel et bien créateur parce que je ris de moi , excusez moi c’est une façon comme une autre de me faire un petit plaisir.
Alors messieurs les ‘bas-tard’ politico-soulitiques. ‘sou ou saoule ‘
Vos revendications périmées d’universalité vous pouvez vous en servir dans les ‘épaves de labos démo-khratiques’ de ceux qui n’ont pas réussi à asseoir ces modèles chez eux ,ça coûtera sûrement moins cher de les exporter vers le sud,ça s’appelle de la délocalisation politique c’est un plat caractérisé d’impérialisme à la provençale mais démuni de toute ses substances nutritives puisqu’on est sur la diététique .
On le sait votre engagement à la cause vous permettra un recrutement prioritaire pour la reconquête du Maghreb par la mayonnaise. Il ne vous manque rien puisque vous êtes les mieux armés et les mieux formés pour réconcilier l’humanité avec vos idéaux encore une fois périmés .
En attendant votre rétro modèle d’humanité nous avons et nous gardons l’unanimité , en plus vous n’aurez pas d’immunité sauf dans un cadre mayonnaise ment désapprouvé.
Ceci est du verbiage publiquement autorisé,
D’autant plus que vous êtes immunisés contre les indigestions dues à la mayonnaise. Disons sans nous attarder la dessus vos idoles idéologiques ont fait des millions de morts pour rien.
A mon avis et géométriquement parlant ,quand les deux ‘extrém ités’ se rejoignent ça donne un ZERO .
Ni l’une ni l’autre extrémité n’est à l’abri d’un jugement historique .Le verdict sera lourd à assumer mais en tant que civilisé l’on doit garantir une plaidoirie à la vodka russe avec zakouskis tartinés à la mayonnaise ,un steak tartare sera prévu pour les bouffeurs d’hommes.
En terme d’inégalité , deux poids deux mesures ,ne se prolongera pas
à l’infini ,viendra le jour ou l’humanité jugera vos actes , erreurs et horreurs commises envers ces êtres chers à Allah et à la nature.
blog comments powered by Disqus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)