RSS
email

Temoignage d'une victime de FACETOX 3

Bonjour,

j’ai posté un commentaire sur la fameuse page insecticide, pour défendre mes amies, la liberté d’expression de chacun, peu importe ses croyances ou sa reli gion,

je me suis trouvé affiché sur leur mur, sous pré texte que j’étais un homme déguisé en femme!!! mais peu de temps après la page était fermée, et mon deuxième compte est resté intacte,il parait que ce phénomène n’est que la version light de ce qui se passe en ce moment au Maroc et en Algérie, où parait il des personnes reçoivent des menaces de mort, se font virer ou renier par leur famille sous pré texte qu’ils ne sont pas assez musulman !!

Zevlac

Source

Bookmark and Share
blog comments powered by Disqus
 

زوار المدونة

free counters

Map

Taoufik Gharbi

Taoufik Gharbi
w

عبر بكل حرية :


ShoutMix chat widget

Vous souhaitez que

Vous visitez mon Blog